Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées perdues
28 janvier 2009

Je ne te l'ai jamais dit...

De battre ton cœur va s’arrêter.

Je souhaite que de l’autre côté de la porte, il est un monde où la douceur et la joie de vivre te permettra de patienter avant notre venue.

Qui pourra m’enlever la vision de ton corps meurtri par la douleur ? Tant d’années où tu m’as épaulée et je ne peux même plus te rendre la pareil à cause de cette saloperie de morphine qui te plonge dans un autre monde.

Je voulais te le dire, je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai quoi qu’il se passe maintenant.

Je pendrai soin de ta moitié.

A genou je supplie le ciel que ce cauchemar s’arrête, ne m’oublie pas juste parce que…

De battre mon cœur va continuer.

Ich liebe dich so stark...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jour elle se reveillera l'esprit un peu plus léger que les jours précédents, sentiment agréable mais qui s'averera finalement terrifiant.. Elle se rendra compte que tout ce qui faisait de lui ce qu'il était, tout ce qu'elle aimait n'était que partie de son inconscient qui disparaissait petit à petit..<br /> Fuir Emilie.. Je prend de l'avance sans le savoir..
Pensées perdues
Publicité
Publicité