Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées perdues
1 mars 2009

Par là

Il n’y avait plus de saveur. Et on enleva à la Terre tous ses maux. A coup de pelle on creusa un trou profond ou sans fond je ne sais plus. Les objets débordaient mais peu importe on les jeta dedans et on recouvrit le monticule qui dépassait. Avec force et conviction les gens pleuraient mais ils ne savaient pas pourquoi. On enterait ma vie et je savais où était l’apocalypse. Une croix en bois était dressée au sommet et je me demandais combien de fois j’étais morte. Trop immortelle pour me souvenir. Il n’y a pas de FAIM. Il n’y a pas de fin et encore moins de fin. Hier soir j’ai eu mal. Hier midi aussi je crois et c’était à cause de toi. Et demain c’est un lundi tu sais et tout va recommencer.

J’ai trouvé un tournevis pour réparer la machine et je tremble déjà. Ca fume et ça fait boum.

Tout est mieux. Change tout je m’essouffle. J’étouffe et j’ai peur. C’est douloureux, c’est peut être ça. Cherche le but de la vie, cherche, cherche mais pas trop. Cherche sans t’égarer, t’es perdu petit con. Tourne à gauche la prochaine fois, tu aurais dû m’écouter. Juste pour une attention, un mot tu es vraiment pitoyable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées perdues
Publicité
Publicité