Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées perdues
4 février 2009

Mot à toi

Encore un élan de néant. J’attends celui qui sera de trop alors que la lune me nargue d’être si loin dans cette nuit glacée d’hiver. Et je songe encore et toujours ce que tu m’as dit.

 

Tu m’appèles comme je le souhaite parce que c’est ce que je suis. Je m’en rappellerai toujours, trop de souvenirs qui me rattachent à toi et encore une fois c’est la nuit qui me rappèle la réalité des choses. Tout est bien fini. Mais ça résonne si tu savais. J’ai la nausée de toutes ces choses comme j’aimerai ne pas être passée à travers. Ca sonne, ça résonne et ça me fait trembler.

Maintenant j’ai froid quand il fait chaud, j’allume des bougies à la lumière du jour et je me jète dans le vide tête la première. Parce que tout simplement et une fois de plus, plus rien n’a de sens et que je connais déjà la fin comme si toute la prophétie était écrite. L’ambition s’écroule et les rêves deviennent cauchemars. Juste parce que ça a été toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées perdues
Publicité
Publicité