Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées perdues
30 janvier 2009

Une pensée

Comme je te comprends juste trop. Encore une fois que le connard qui me l’a donné reprenne ce trop plein de conscience qui chaque jour m’enfonce un peu plus. L’orage persiste et la foudre tombe chaque jour. Lorsque le déclin s’arrêtera nous ne serons plus là, la folie aura eu raison de nous et nous serons loin. Fuir la peur pour tomber dans un autre piège, que la solitude me pardonne ces moments insensés mais je ne puis faire autrement. Le noir passe au noir et les cendres redeviennent poussières. Triste moment poétique qui me fracasse le crâne, chose dont j’ai tant rêvé. Mais pourtant demain est un autre jour et je me lèverai encore avec ce goût amère qui me revient à chaque fois comme si je buvais dans mes sombres cauchemars de l’eau salée. Le sang coule à flot et le monde est trop grand et pourri. La déception encore est venue frapper à ma porte, m’apportant son lot de bonnes nouvelles que je me suis résignée à ranger dans un carton qui n’aura bientôt plus suffisamment de place pour tenir droit. Il encaisse puis explose, tiens ça me rappèle une âme perdue qui un jour avait dit que demain elle aurait la sagesse suffisante pour crever la gueule ouverte. Quelques mots, juste pour que demain l’espoir coule encore un peu dans tes veines. Tremble et souris parce que c’est notre finalité, je veux juste baiser la mort, je me suiciderai 5 minutes avant qu’elle vienne me voir et de mon plus beau sourire je lui dirai : « t’as cru que tu pouvais gagner mais ma pauvre je t’ai entendu arriver ». Des calculs hautement scientifiques ont secoué mon cerveau mais heureusement tout ça n’est pas pour demain, parce j’ai décidé de tenir, parce que ce soir je pense à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La tempête de mes veines me remplit d'espoir à l'aube d'un monde à reconstruire.<br /> Trop comprendre tue, aimer sauve...<br /> <br /> Et l'odalisque languissante se meurt aux côtés de son rêve disponible.
Pensées perdues
Publicité
Publicité